FAQ Mes commandes
Pour consulter l’historique de vos commandes et de vos demandes, nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous :
- Connectez-vous à votre Espace Client,
- Sélectionnez la rubrique "Mes commandes".
Vous y trouverez l’ensemble de vos commandes validées et/ou en attente de validation ainsi que toutes vos demandes en cours et/ou traitées.
Classement substances/produits
Non
Autres prestations
La modification d'une commande est envisageable dans les deux jours ouvrés suivant la commande. Cependant, toute modification, même dans ce délai de deux jours, pourrait entraîner des frais supplémentaires.
Votre contrat périodique est conclu pour une durée ferme de deux ans puis sera renouvelé par tacite reconduction pour une durée égale. Si vous souhaitez y mettre fin, faites nous en part soit :
- Par mail en précisant en objet « résiliation contrat » au plus tard un mois avant la date anniversaire (date de votre commande de votre abonnement)
- Par courrier recommandé. Vous retrouverez l'adresse postale sur vos factures.